Jour 4 - 10/01 - La baie d'Along

Petit déjeuner très matinal puis nous sautons dans la voiture qui nous attend, direction Haiphong. Plus de 3h de route passées à dormir sur les genoux de Steph ! Nous effectuons ensuite notre croisière sur la mythique Baie d'Along sur une jonque de 8...

Après un délicieux petit déjeuner, nous nous lançons à la découverte de la trépidante Hanoï. Bons touristes que nous sommes, nous sautons chacun dans un cyclo pousse et c'est parti pour 1h00 de ballade à travers la ville. Mon conducteur me tapote régulièrement...

12 heures plus tard... Nous voici à Hong-Kong pour une courte escale. A peine le temps de se dégourdir les jambes et de se connecter à un point wifi "Papa, maman, les copines, tout va bien pour nous !" et hop, nous voilà repartis pour deux heures de vol....

Jour 1 - 7/01 - Le départ !

Environ 22h00 (heure française) L'avion est plongé dans le noir, on se sent comme dans un drôle de dortoir. Quelques loupiotes allumées ici et là... on bouquine, on zappe, on baille et on ne trouve pas sa position ! Les heures passent alors on prend ses...

L'heure du compte-rendu est venue...

Il aura tardé ce compte-rendu mais puisque mieux tard que jamais... nous sommes sûrs que vous voudrez bien nous pardonner de ce délai ;-) Nous allons donc entamer le récit jour par jour de ce fabuleux voyage au Vietnam que vous nous avez offert... Le...

Changement de programme !

J'avais préparé de belles photos à vous faire partager mais Internet a décidé de ramer comme jamais donc je laisse tomber MAIS je prends tout de même le temps de vous faire part d'une grande nouvelle... Nous avons donc passé 2 jours de détente à Mui Né...

Ces derniers jours... nous nous sommes donc fait faire des habits sur mesures... on s'est fait des copines, venues squatter sous notre parapluie... on a visité le site Cham de My Son... sous la pluie again ! Mais que voulez-vous, tant de verdure, ça s'entretient...

Des nouvelles du centre du Vietnam ! Nous avons comme prévu, pris une pause bien méritée au merveilleux Spa de l'hôtel "Résidence"... un soin divin de 3h spécial "Honey mooners" à vous faire baver d'envie puis une fois requinqués nous sommes partis à...

Comme Internet est moins fainéant aujourd'hui, voici quelques photos prises par Steph ces derniers jours. Nous vous concocterons un "vrai" carnet de voyage par la suite avec le détail de ce que nous avons fait et les photos qui correspondent mais en attendant......

J 3 à 5

Voici quelques nouvelles de vos jeunes mariés préférés ! Je serai brève car il est tard et une grande journée d'excursion nous attend demain. Je comptais laisser les photos de Steph parler d'elles-même mais Internet rame ce soir et refuse de les charger...