Changement de programme !

Publié le par Stéphane et Laëtitia

J'avais préparé de belles photos à vous faire partager mais Internet a décidé de ramer comme jamais donc je laisse tomber MAIS je prends tout de même le temps de vous faire part d'une grande nouvelle...

Nous avons donc passé 2 jours de détente  à Mui Né ce qui nous a fait le plus grand bien et nous avons pris un bus hier pour Dalat. Dès notre arrivée, j'ai contacté M. Mo un des fameux "Easy Rider"  qui sillonnent les environs et font découvrir le pays aux touristes avides d'alternatives "hors sentiers battus". Nous avons passé toute la journée d'aujourd'hui en sa compagnie et comment dire... nous avons adoré !

Ce monsieur ainsi que son collègue, brûle d'envie de partager son savoir et ceci avec humour et générosité. Au programme d'aujourd'hui, rien de moins que: La visite d'un temple avec son gigantesque bouddha blanc, l'ascension d'une coline pour admirer un panorama à couper le souffle, des arrêts successifs dans des plantations de fleurs et de légumes pour comprendre quelle est la vie des cultivateurs de Dalat, une visite dans une usine de vers à soie (hallucinantes ces petites bêtes !), la découverte d'une cascade et aussi de champs de caféiers (vous saviez vous que le moka, l'arabica et le robusta ça pousse dans 3 arbres différents ? merci à ceux qui le savaient de ne pas se moquer des naïfs rats des villes que nous sommes !) Bref, tout ceci quasiment sans apercevoir un touriste et ponctué de très agréables ballades à moto permettant de dévorer le paysage...

Tout ceci pour vous expliquer que nous avons passé une des meilleures journées de notre séjour et que nous ne comptons pas en rester là ! Monsieur Mo nous a tout simplement proposé d'annuler notre vol pour Ho Chi Minh demain ainsi que notre tour dans le delta du Mekong... pour partir durant 4 jours sur les routes avec eux et... nous avons accepté !!! Expérience unique en perspective les amis.

Ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir de nos nouvelles pendant ces 4 jours, car nous ne ferons sûrement pas la chasse au Wifi mais sachez que les Easy riders veillent sur nous ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article